Politique de RETOURS:
Notre politique de retour a une durée de validité de 15 jours à réception de votre colis. Cela signifie que si vous avez reçu votre achat il y a plus de 15 jours, nous regrettons de ne pas pouvoir accepter de demande de remboursement ou d’échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que lors de sa réception et muni de son étiquette d’origine. Tout produit ne respectant pas ces conditions sera renvoyé à vos frais après examen.
Les colis de retour seront traités dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de leur réception.
Nous vous prions de bien vouloir inclure dans le colis de retour une note comportant votre nom, la référence de votre commande ainsi que le motif du retour, afin de faciliter le traitement de votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de votre collaboration.
Politique d’ECHANGES:
Nous vous offrons la possibilité d’échanger votre produit contre une autre taille, si celui reçu en premier lieu ne vous donne pas totale satisfaction.
Pour faciliter le traitement de votre demande, veuillez inclure une note dans le colis de retour contenant votre nom, la référence de votre commande ainsi que le motif du retour.
Veuillez noter que les frais de retour seront à la charge du client, à envoyer à l’adresse suivante :
ANNAMORE – M. Enzo Pannacci
320 Chemin des Arcades, 13100 Aix-en-Provence, France.
Politique de REMBOURSEMENTS:
Le remboursement de votre commande ne comprend pas les frais de livraison. Il sera effectué sur la carte utilisée lors de la commande.
Remboursement tardif ou manquant :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, prenez contact avec votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un certain délai avant que votre remboursement soit officiellement enregistré.
Ensuite, contactez votre banque, car il y a généralement un délai de traitement avant que le remboursement ne soit effectué.
Si malgré toutes ces démarches vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse squadra@annamore.fr
Pour toute demande complémentaire nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Nous vous remerçions de votre confiance.